F.A.Q

The processing time for orders is 2-3 business days. After that delivery can be expected within 5-13 working days depending of your location

Once your order is given to Colissimo or DHL, you will receive a shipping confirmation email with the tracking number. You can also view your tracking directly in your OBA STYLE account. To do this, log in by clicking on “My Account” and then click on “My Orders”. 

The stock is running very quickly, it is true that the new stock can be missed several times. Unfortunately, the foreign origin of our products does not allow us to set a precise date of return to stock. Please stay connected to our social networks as you are notified as soon as possible.

In case of refund for any reason, it will be made only 20 days after (except for special exceptions) that is when the package is returned and inspected. The amount will be returned to the account which debited.

We do not exchange or refund custom orders and sale items.

Items exchanged or refunded must not be washed or worn and must be returned with their labels. Contact with OBA STYLE and shipment of items must be made before the maximum duration of 15 days. The shipping costs are the responsibility of the customer.

If you have received an item that does not match your order, please contact us at contact@obastyles.com.

CONTACT OBA STYLE

ut amet, accumsan in vulputate, leo. dolor. Praesent Aliquam ut Scroll to Top

F.A.Q.

La livraison du colis peut prendre jusqu’à 5 jours  ouvrés au plus tard en France et 13 jours  ouvrés au plus tard pour les pays internationaux. Attention, comptez à partir du moment où votre commande a été prise en charge. En effet, le délai de traitement de la commande est de 2 jours ouvrés.

Pour les commandes sur-mesure, comptez au minimum 3 semaines.

Une fois votre commande prise en charge par Colissimo ou DHL, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition dans lequel votre numéro de suivi sera indiqué. Vous pouvez aussi consulter votre suivi directement via votre compte OBA STYLE. Pour cela, connectez-vous en cliquant sur « Mon compte », puis cliquez sur « Mes commandes ». 
Le stock s’écoulant très rapidement, il est vrai que l’on puisse rater à plusieurs reprises le nouveau stock. Malheureusement, la provenance étrangère de nos produits ne nous permet pas de fixer de date précise de remise en stock. Veuillez rester connecté sur nos réseaux sociaux car vous y êtes averti le plus rapidement possible.

En cas de remboursement pour quelconque raison, celui-ci sera effectué uniquement 20 jours après (sauf pour exception particulière) c’est-à-dire lorsque le colis sera retourné et inspecté. Le montant vous sera reversé sur le compte qui a été débité..

Nous n’échangeons ni ne remboursons les commandes sur-mesure et les articles soldés. 

Les articles échangés ou remboursés ne doivent ni être lavé, ni être porté et doivent être retourné avec leurs étiquettes. La prise de contact avec OBA STYLE et l’envoi  de l’envoi des articles doivent être fait avant la durée maximale de 15 jours.  Les frais d’expédition sont à la charge du client.

Dans le cas où vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande, contactez-nous à l’adresse contact@obastyles.com.

CONTACT OBA STYLE

adipiscing elit. eget neque. risus ut at pulvinar Retour haut de page